Stress, anxiété et fatigue

Man stressé

L'acupuncture peut aider notre système nerveux central à retrouver son équilibre. S'il est sollicité à répétition sans que nous en soyons conscient et si nous ne prenons pas suffisamment de temps pour nous déposer, prendre soin de soi, faire du sport et avoir une alimentation équilibrée, il arrive que le système nerveux sympathique s'en trouve affecté.

 

L'insomnie qui s'installer tranquillement (le petit hamster qui tourne sans cesse), la fatigue qui s'en suit, les inquiétudes qui commencent à prendre le dessus et l'anxiété, qui était parfois passagère, se manifeste plus de en plus régulièrement, voire quotidiennement...et le cercle vicieux devient difficile à casser.

Une séance vous apportera relaxation grâce la détente du système nerveux et à la sécrétion d'endorphines entre autres, toutefois, plusieurs séances rapprochées vous permettrons de mieux dormir, de retrouver votre énergie et de mieux gérer votre stress au quotidien et peut-être même retrouver la motivation pour aller faire un petit tour au gym ou aller prendre l'air!